唐家堡笋烧肉

我不过是在文字中找一处心安僻静的居所,没人能将我喊出。

女声版《la gloire à mes genoux》


On est ce qu'on est tu dis merci et c'est tout, 

如此以来,只能认命,感激涕零,别无所求,

Il faut s'incliner sans s'indigner jusqu'au bout, 

俯首帖耳,唯命是从,

Sois tu nais roi, sois tu n'es rien, 

要么生而为王,要么一文不名,

Mais dis-moi, pourquoi ce chemin de croix, 

但为何,却仍在这十字苦路上挣扎,

Je veux la gloire à mes genoux, 

我要荣耀向我俯首,

Je veux le monde ou rien du tout, 

要么征服世界,要么一无所有,

Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges, 

片刻欢愉,纸醉金迷,不屑一顾,

Je veux la plaie de l'amour fou, 

我要意乱情迷的伤口,

Je veux la corde à votre cou, 

我要掌握你们脖颈的套绳,

Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges, 

纵情一时,虚情假意,嗤之以鼻。

评论(22)

热度(397)

  1. 共27人收藏了此视频
只展示最近三个月数据
©唐家堡笋烧肉 | Powered by LOFTER